Ismail Jakobs a choisi de représenter le Sénégal en équipe nationale. Le joueur de l'AS Monaco a expliqué son choix et partage son expérience avec les Lions de la Teranga.

Pourquoi le Sénégal ?

Ismail Jakobs a décidé de représenter le Sénégal parce qu'il se sent plus spécial lorsqu'il représente une nation africaine. Il a également expliqué que les supporters ont joué un rôle prépondérant dans sa décision.

L'expérience avec les Lions de la Teranga

Ismail Jakobs a déjà représenté le Sénégal à 16 reprises. Il a partagé son expérience avec l'équipe nationale et a expliqué comment il se sent soutenu par tout le pays, même lorsqu'il n'est pas avec la sélection.

Les mots d'Ismail Jakobs

« On se sent plus spécial lorsqu'on représente une nation africaine. Si un joueur représente le Sénégal, il aura l'impression d'être soutenu par tout le pays, même s'il n'est pas avec la sélection à cet instant. Quand tu rentres à Monaco, ils te soutiennent encore. C'est quelque chose que vous n'avez pas en Europe »